Element line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG basé dans monde ou presque tout est permis. Le monde n'est qu'illusion, rien n'est vrais, tout est permis (ou presque ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre 26

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grape & Peanut
rabas-joie
rabas-joie
Grape & Peanut


Messages : 136
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Lambersart

Chambre 26 Empty
MessageSujet: Chambre 26   Chambre 26 EmptyJeu 12 Aoû - 11:34

Comme d'habitude, Peanut, un chien furry marron dormait en ronflant sur son lit, dans la chambre 26. A côté de lui, sa soeur Grape, une chatte furry violette remplissait le questionnaire d'un magazine féminin, MP4 sur les oreilles.
Peanut ?
...
PEANUT !!!!!!!!! cria-t-elle violemment.
Ne me faites pas de mal, c'est pas moi, je .... Ah, c'est toi Grape, qu'est ce qu'il y a ? demanda-t-il en se frottant les yeux.
Tu crois qu'on a bien fait de venir ici ? Je veux dire... On a croisé des gens pas forcément très fréquentables dans les couloirs.
Je te protégerai
Je te parle pas de me protéger ! C'est surtout qu'il y a quatres lits dans cette chambre et on est que deux, à ce que je sache ! Ce qui signifie que quelqu'un pourrait bien venir habiter avec nous, soupira-t-elle.
Pourquoi tu me dis ça ?
Laisse tomber !

Grape se leva en s'étirant et en baillant quand quelqu'un toqua à la porte.
Qui ça peut bien être ? se demanda-t-elle en ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Litlo
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Litlo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2010

Chambre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26   Chambre 26 EmptyJeu 12 Aoû - 11:42

une jeune fille avec les yeux remplis de larme et un gros sentiment de ras le bol... voila ce que c'etait...

sa faisais une semaine que litlo était arrivée et elle n'avait jamais dormi dans sa chambre.... elle était un peu plus champétre....

une semaine qu'elle s'entrainait seul a maitriser sa ****** magie a la ***....

une semaine qu'elle ne faisait rien de bon....

Bilan: 789 cyprés dans la clairiére, 18 arbres détruit, 258 perce neige poussés, et 6823 plantes de 3 métres de haut créées.... et aussi une fille complétement désespérée ...

car ce qu'elle voulait faire au départ, c'est créer une boule de feu...

c'est donc complétement léssivée qu'elle entra dans sa chambre, avec le plaisir d'y découvrir un chat et un chien qui parlait et qui la regardaient..... Ce qui finit le travail:

elle tomba dans les pommes.

Revenir en haut Aller en bas
Grape & Peanut
rabas-joie
rabas-joie
Grape & Peanut


Messages : 136
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Lambersart

Chambre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26   Chambre 26 EmptyJeu 12 Aoû - 11:51

Bonjour quand même... Bizarre cette fille, elle entre et pouf, elle temboe dans les pommes. Tu dois être tellement sale que ça à du lui faire peur, déclara-t-il l'air le plus sérieux du monde.
Toi, tu vas morfler ! Mais d'abord, on s'occupe d'elle.
Au fait, c'est CA notre colocataire ? Et toi qui avais peur...
Grape soupira et traina la fille jusqu'à un lit. Elle l'installa dessus puis entama de la réveiller. D'une main, elle lui appliquait de l'eau froide sur le front, de l'autre elle lui donnait de petite tape. Comme aucune réaction ne se faisait voir, elle enroula sa queue autour de la taille de la fille, ce qui était mortel pour les chatouilleux. Si elle était chatouilleuse, l'effet serait direct.

Pourquoi j'ai jamais le droit à ça, moi ?
Parce que tu es un mec et que ça pourrait etre mal interprété ! lui lança-t-elle, assassine. Bon, y a plus qu'a attendre de voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Litlo
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Litlo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2010

Chambre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26   Chambre 26 EmptyJeu 12 Aoû - 11:55

hihihihihihihihihihihihihihihiihiihihihi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arrétez jvous en supplie j'avoue tout c'est moi qui ai fumé la marijane du prétree!!!!!!!!!!!!!!!!!!


hein?

A merde! c'étais pas sa?

non Razz

bon ok....

je recommence


WARF HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA ARRETEZ ARRETEZ!!!!!!!

elle était complétement morte de rire, vous vous risquez sur un terrain huileux les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Grape & Peanut
rabas-joie
rabas-joie
Grape & Peanut


Messages : 136
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Lambersart

Chambre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26   Chambre 26 EmptyJeu 12 Aoû - 12:03

L'inconnue était complétement pliée en deux sur le lit.

Ah, tu vois, ça marche !
Je pense que je tomberais dans les pommes bientôt
Tu n'es pas chatouilleux, je te rappelle, soupira Grape.

L'inconnue, qui s'était un peu calmer, les regardait. Grape se retourna vers elle.
Ok, qui es-tu ? Et pourquoi tu t'es évanouie devant la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Litlo
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Litlo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2010

Chambre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26   Chambre 26 EmptyJeu 12 Aoû - 12:06

Litlo se controla de justesse pour ne pas tomber dans les pommes une deuxiéme fois....

et bien, je m'appelle litlo, et le truc c'est que je suis pas habitué a voir des animaux parlants.... et vous comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Grape & Peanut
rabas-joie
rabas-joie
Grape & Peanut


Messages : 136
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Lambersart

Chambre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26   Chambre 26 EmptyJeu 12 Aoû - 12:12

Et voila, encore les " animaux parlants ". Ils soupirèrent. Puis Grape lui dit :
Moi, c'est Grape et le chien, là-bas, c'est mon frère Peanut.
Yellow !
Et pour le fait que je sois une chatte et lui, un chien, le mystère est encore entier, vu qu'on a le même père et la même mère ! Et évite de tomber dans les pommes chaque fois que tu nous verra, ça t'épargnera les chatouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Litlo
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Litlo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2010

Chambre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26   Chambre 26 EmptyJeu 12 Aoû - 12:15

vas y avoir un probléme cependant snif snif

elle reniflait et éternua... seulement sa provoqua une bourrasque tellement forte qu'il passérent par la fenétre de la chambre.

je suis allergique aux poiles de chat....
Revenir en haut Aller en bas
Grape & Peanut
rabas-joie
rabas-joie
Grape & Peanut


Messages : 136
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Lambersart

Chambre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26   Chambre 26 EmptyJeu 12 Aoû - 12:20

Peanut, se foutant complètement d'être sale, se bidonnait à en crever en se roulant par terre. grape se releva, se regarda enduite de boue et sentit un genre de ... frustration monter en elle. Elle sauta jusqu'au rebord de la fenêtre.

Litlo ... Si il y a bien un truc que je déteste c'est LA DOUCHE ! Et je vais devoir en prendre une maintenant ! Alors tu es priée de bien vouloir te retenir d'éternuer parce que je ne peux pas changer de race, compris ?! Et l'autre qui s'en remet toujours pas en bas, il est pathétique ce frère ... soupira-t-elle.

Peanut remontait quand on toqua à la porte une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Litlo
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Litlo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2010

Chambre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26   Chambre 26 EmptyJeu 12 Aoû - 12:23

ROOM SERVICE! c'est ici la pizza quatre fromage avec supplément chantilly????

bon ok j'arréte xD
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
rabas-joie
rabas-joie
Elandril


Messages : 162
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Chambre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26   Chambre 26 EmptyJeu 12 Aoû - 14:18

Elandril respira un grand coup avant d'entrer, il s'agissait de faire bonne impression! Cela faisait des mois que M. Bellepoire, le principal, refusait de le laisser dans une chambre avec d'autres personnes. Il était donc toujours seul, ça vallait mieux d'ailleurs. Le problème, c'est qu'il finissait souvent par abimer ses compagnons de dortoir.

Il toqua, attendit quelques secondes, puis entra. Il se figea soudain à la vue de deux humanoïdes aux traits bestiaux de couleur étrange.

Y sont cros mignooooonn!!!!!!!
La personalité d'Elandril venait de se changer en celle d'un enfant surexité.
Il fonça droit sur Grape: Il est tout doux le gros chat!! Oooh... Et il est cros beau le gros chien!!

Il se tourna enfin vers Litlo... remarquant ses cheveux rouges et son allure sinistre.
Elle me fait peur!!! Elle est méchante!!!
Et il se cacha derrière Peanut, se blottisant contre sa fourrure, tout tremblant de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Litlo
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Litlo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2010

Chambre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26   Chambre 26 EmptyJeu 12 Aoû - 14:23

HS: jte conseille pas, ils sont pleins de boue xD

Oulalalalalalalalal, je pense qu'on va avoir du mal avec cui la hein????

Elle se mit a rire, et commenca a avoir l'impression qu'elle alait encore éternuer. alors elle prit un bocal et eternua dedans. le choc fit exploser le bocal.
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
rabas-joie
rabas-joie
Elandril


Messages : 162
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Chambre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26   Chambre 26 EmptyJeu 12 Aoû - 14:27

En entendant, l'explosion du bocal Elandril poussa un cri de peur et se recroquevilla sur le sol, tremblant de tout son long, poussant des petits gémissements étouffés, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Grape & Peanut
rabas-joie
rabas-joie
Grape & Peanut


Messages : 136
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Lambersart

Chambre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26   Chambre 26 EmptyJeu 12 Aoû - 14:45

Peanut s'énerva un peu.
Bon, Lola... Lilly... Lilas... Bon Lola ! va falloir que tu fasses un effort pour te retenir là ! Non seulement tu vas détruire la déco, mais on va s'en prendre plein la tronche, et tu fais peur aux autres ! Alors prends sur toi Lola !

Pendant qu'il sermonnait Litlo, Grape s'approcha du nouveau.
Bonjour, lui dit-elle avec toute la douceur féminine de la Terre. Tu n'as pas à avoir peur. Cette fille n'es pas méchante. Elle est juste... Juste... On sait même pas vraiment en fait. Mais elle est gentille. Donc, elle , c'est Litlo, moi c'est Grape, et le chien là, c'est mon frère Peanut. Allez, ptite nouille, debout !

Elle l'aida à se relever. Peanut s'approcha de lui.
Bonjour, comment tu t'appelles ?
Puis se tournant vers Litlo : Lola, viens t'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Litlo
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Litlo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2010

Chambre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26   Chambre 26 EmptyJeu 12 Aoû - 14:55

elle allait lui répondre de façon cinglante que ce n'était pas sa faute si c'étais un gros gamin, mais elle fut interromput par un brouhaha du diable venant du couloir.

elle ouvrit la porte et vit un chien énorme s'engueuler avec le principal.

....et je ne vois pas pourquoi je serais traiter comme tel, c'est pourquoi je veux un lit normal

elle intervint:

HEY HO HO HEY! on s'entend même plus s'engueuler la! taisez vous!

le chien se tourna vers elle:

ah oui? et pourquoi devrais....

il s'interrompit car il vit le chat humain se tenant derriére elle, et son coeur s'arréta de battre. quelle beauté! il s'avanca vers elle en écartant l'autre d'un revers de patte:

bonjour, belle demoiselle, pourrais je connaitre votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Grape & Peanut
rabas-joie
rabas-joie
Grape & Peanut


Messages : 136
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Lambersart

Chambre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26   Chambre 26 EmptyJeu 12 Aoû - 15:05

Le " belle demoiselle " de ce chien/loup immense eut deux effets :
_ Grape fit un bug mental
_ Peanut se mit à fulminer dans son coin

Grape, qui ne s'attendait pas à ce qu'on l'appelle comme ça, se remit de ses émotions, reprit son sang froid.
Grape. Grape Griffin. Et là c'est mon frère Peanut, ma colocataire Litlo et notre second colocataire, mais je sais pas son nom. Et vous qui êtes vous ?
Ouai, t'es qui toi ? répéta Peanut en s'interposant.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 129
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : en train de te bouffer Gniark gniark

Chambre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26   Chambre 26 EmptyJeu 12 Aoû - 15:59

je me nomme Fenrir, répondit t'il en sourcillant....

Puis il se détourna du chien et regarda la demoiselle dans les yeux

tu sais que t'as dbeaux yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Celönia
rabas-joie
rabas-joie
Celönia


Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2010

Chambre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26   Chambre 26 EmptyJeu 12 Aoû - 16:30

Le directeur s'avançait à pas lents derrière Fenrir. C'était un personnage étrange, il s'imposait en toutes circonstances un air affable et avenant, mais il dégageait une aura sinistre.

En le voyant, on ne pouvait s'empêcher de remarquer une lueur maléfique dissimulée dans ses yeux d'un noir si profond qu'on ne pouvait en distinguer les pupilles. Autour de lui, l'air semblait comme souillé par la magie noire, les ombres s'agrandissaient et les torches éclairant le batiment semblaient flamber de plus belle.
Il faisait froid dans le dos, et on se sentait toujours mal à l'aise en sa présence, surtout quand son regard se posait sur vous. Son regard avait l'air de vous percer le crâne pour lire dans vos pensées, on ne pouvait que détourner les yeux.
C'était un personnage puissant, de ceux qui donnent l'impression de pouvoir vous écarteler en un mot. Il s'appelait Shuur-Lan Bellepoire, ce nom lui correspondait bien car en dépit de son air sinistre, il gardait toujours son sourire et son expression gentille.

Il arriva donc juste derrière Fenrir, sans sourire pour une fois, puisqu'il venait d'être insulté. Le loup géant, mesurant trois mètre au garrot, dépassait largement en taille le directeur. Et pourtant, c'est le directeur qui semblait plus grand, on aurait dit que son ombre recouvrait presque totalement le chien-loup, tandis qu'il l'écrasait de sa supériorité incontestable.

Vous commencer pas m'insulter, vous me manquez de respect et maintenant vous vous désinterressez totalement de moi!!! Vous me devez des excuses!! Vous avez bien de la chance d'avoir un panier, et vous avez interêt à vous tenir à carreau si vous ne voulez pas dormir à même le sol, petit chiot!!
Revenir en haut Aller en bas
Litlo
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Litlo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2010

Chambre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26   Chambre 26 EmptyJeu 12 Aoû - 16:42

litlo n'en pouvait plus.Deja les jumeaux qui l'engueulent, ensuitee chien qui la pusse et maintenant le directeur!!!

il fallat que Sa sorte.....

et Sa fit exploser toute la piéce....
Revenir en haut Aller en bas
Celönia
rabas-joie
rabas-joie
Celönia


Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2010

Chambre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26   Chambre 26 EmptyJeu 12 Aoû - 17:09

Mais quand Litlo rouvrit les yeux, elle remarqua que ce n'était pas dans sa chambre qu'elle était. Ce qu'il restait de la pièce semblait indiquer qu'une jeune fille habitait là, et qu'elle conservait de nombreuses plantes remarquables. Il y avait aussi un petit animal roux (Flibidi) roussi et apeuré.

Et là ou se trouvait Litlo quelques secondes plus tôt, dans la chambre avec les autres, se tenait une jeune fille aux cheveux verts, un grand sourire au lêvres.
Dans un autre endroit du château, on entendit une détonation, au moment même ou Litlo avait disparu pour laisser place à Celonia.

Papa! L'amour, la fécondité, le renouvellement de la nature, ne dérange pas tout ça!... toussa...
Entre un chien de trois mètre et un petit chat, c'est plus dur mais laisse les, pardonnes!... donut...

Le directeur eut un air presque enfantin en voyant sa fille, on voyait à quel point il l'adorait, mais il se renfrogna:
Il faut lui apprendre le respect! Et tu ferai mieu d'aller ranger ta chambre...
Il se tourna vers Fenrir: Quand à toi, je t'ai demandé quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Litlo
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Litlo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2010

Chambre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26   Chambre 26 EmptyJeu 12 Aoû - 17:20

Fenrir se retenait durement de lui foutre une patte dans sa gueule d'anima, mais il se retenait... il lacha du bout des babin

scusez


puis il sortit de la piéce et alla voir la répartition des équipes, il avait besoin d'action
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 26   Chambre 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element line :: La EAC :: Le dortoir-
Sauter vers: