Element line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG basé dans monde ou presque tout est permis. Le monde n'est qu'illusion, rien n'est vrais, tout est permis (ou presque ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le lustre d'azrael

Aller en bas 
+4
Elandril
Celönia
Grape & Peanut
Litlo
8 participants
AuteurMessage
Litlo
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Litlo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2010

le lustre d'azrael Empty
MessageSujet: le lustre d'azrael   le lustre d'azrael EmptyJeu 12 Aoû - 17:40

il fut un temps ou les dieux et les hommes ne faisaient qu'un. personne ne pouvaient les distinguer. c'est a cette époque que naquit azrael, qui était promu a un avenir grand. Né d'un pére forgeron et d'une mére accessoiriste, il décidat de ralier les deux et crééa le métier de designer...lorsqu'il pris le controle de l'affaire des ses parents, il fit une création si magnifique qu'un jour ,un dieu le vit, et dota de pouvoirs azrael, car il jugeait que si il était arrivé a faire un objet d'une telle perfection, il saurait faire bonne usage de sa magie... Mais azrael était mauvais. Il utilisa ses pouvoirs, paufina ses techniques ,ralia des fidéles a sa cause et attaqua le panthéon.nombres de dieu moururent, a la finil n'en restait que 8 de chaque coté. Dieu vaincu azrael, mais il décida qu'une telle intelligence ne devait pas se perdre. il lui confit le purgatoire, et envoya ses fréres dans l'ether.cependant, son luste aaujourd'hui disparut. votre mission, si vous l'acceptez, est de le récuperer pour le musée.

sa derniére position connue, est le sinistrasul , qui correspond a une partie de la forée profonde.... il serait gardé par nombres d'abomination!
Revenir en haut Aller en bas
Litlo
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Litlo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2010

le lustre d'azrael Empty
MessageSujet: Re: le lustre d'azrael   le lustre d'azrael EmptyJeu 12 Aoû - 17:43

L'équipe est composée de:

Fenrir
litlo
grape
Elandril
Ryuko
toshiro
Revenir en haut Aller en bas
Grape & Peanut
rabas-joie
rabas-joie
Grape & Peanut


Messages : 136
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Lambersart

le lustre d'azrael Empty
MessageSujet: Re: le lustre d'azrael   le lustre d'azrael EmptyJeu 12 Aoû - 18:15

Grape et Peanut arrivèrent et lirent rapidement le message sur le tableau. Grape, dont le baladeur diffusait en boucle Gregory Lemarchal ( c'est mon petit moment d'hommage à un des chanteurs les plus doués de cette planète, paradoxalement le plus malchanceux ), en resta bouche bée.
Donc on doit ... Trouver un lustre !
C'est ça la mission ?
Ca doit être mieux que sur le papier je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Celönia
rabas-joie
rabas-joie
Celönia


Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2010

le lustre d'azrael Empty
MessageSujet: Re: le lustre d'azrael   le lustre d'azrael EmptyJeu 12 Aoû - 19:23

Elandril étant revenu à sa vraie personalité, il partit sur les traces de Grape et Peanut. Il les retrouva devant le tableau des missions.
Excusez moi, je m'appelle Elandril, je suis navré pour tout à l'heure, vous savez... j'ai deux personalités, c'est pas toujours facile!

Puis il examina le tableau, il fut supris: on l'envoyait en mission avec une équipe! Il ne savait pas si il devait s'en réjouir... la dernière fois ça avait mal tourné, quand il avait voulut arrêter la charge du rhinocéros, il avait transformé ses camarades en rhinocéros eux aussi! Il n'avait survécu que par chance et les autres... Dur souvenirs... Des camarades perdus parmi tant d'autres...

L'air triste il annonça: c'est souvent comme ça les missions, au début ça ne paye pas de mine, mais quand on y est c'est plus pareil. On ne sait pas ce qui se cache dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Grape & Peanut
rabas-joie
rabas-joie
Grape & Peanut


Messages : 136
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Lambersart

le lustre d'azrael Empty
MessageSujet: Re: le lustre d'azrael   le lustre d'azrael EmptyJeu 12 Aoû - 20:13

Docn tu es ... Schizophrène ? C'est pas courant ça... Je te plains, ça doit pas être facile à porter. En tout cas, je suis ravie de t'avoir rencontrée, Elandril, acheva-t-elle avec un grand sourire.T'es pas avec le groupe le plus calme quand même, soupira-t-elle en regardant le tableau. Et le pire, c'est que tu es dans la même chambre que l'allergique aux poils de chats, et à mon idiot de frère. Un malheur n'arrive jamais seul.finit-elle en riant
Bah oui, un malheur aussi à le droit d'avoir une vie sociale !
...
Par contre, ton autre personnalité est un peu... Sans vouloir te vexer.... Bizarre, dit Peanut pour changer de sujet, sentant que ses blagues énervaient sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
rabas-joie
rabas-joie
Elandril


Messages : 162
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

le lustre d'azrael Empty
MessageSujet: Re: le lustre d'azrael   le lustre d'azrael EmptyVen 13 Aoû - 12:56

Ce n'est pas vexant, je suis au courant... Il n'a pas grandi on dirait... J'avais 5 ans quand il est apparu, il n'a pas changé d'un poil, et il ne compte pas parmi les enfants les plus sages et intelligents! Mais enfin, vous avez du le remarquer...
Et faites attention, il aime les animaux.

Faudrait qu'ils viennent, les autres membres du groupe! Ou alors, faudrait aller les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 129
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : en train de te bouffer Gniark gniark

le lustre d'azrael Empty
MessageSujet: Re: le lustre d'azrael   le lustre d'azrael EmptyVen 13 Aoû - 14:28

Fenrir avait du faire un détour par l'infirmerie, car il se sentait mal. il s'avérait que ce n'était que psychologique, sans doute à cause du fait qu'il avait du s'escuser, lui, le plus grand, le plus beau!

enfin bref, il vit avec plaisir qu'il était dans le groupe de la belle demoiselle qui se dénomait grape.

et il se rendit compte avec malheur qu'elle était avec son frére...

Ainsi qu'avec l'idiote aux cheveux rouges.....

la bien nommée fit d'ailleurs son apparition a ce moment précis.

Elle fut également dégoutée de voir la liste. de tous, elle n'aimait bien que la chatte....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko
Admin
Ryuko


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres

le lustre d'azrael Empty
MessageSujet: Re: le lustre d'azrael   le lustre d'azrael EmptySam 14 Aoû - 19:12

Ryuko Hebiko et Toshiro avaient quitté la salle d'entrainnement pour vérifier au tableau des missions. Ils étaient tous les trois dans un groupe de missions. Apres avoir lu Ryuko regarda autour.

*Je suppose que le groupe est la*. Pensa t elle.

Et quel groupe... Un chien geant, un autre chien et un chat tous parlant, puis un garcon et une fille qui eux semblaient a peu pres normaux... Quoi que... Mais bon trouver des etre normaux ici étaient quasiment impossible.

* Ca promet...*


Dernière édition par Ryuko le Sam 14 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elementline.forumzarbi.com
Hebiko
rabas-joie
rabas-joie
Hebiko


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2010

le lustre d'azrael Empty
MessageSujet: Re: le lustre d'azrael   le lustre d'azrael EmptySam 14 Aoû - 19:19

_ Pff... Je suis meme pas avec toi Ryuko...

Hebiko fit la grimace, partir en mission l'un sans l'autre c'etait deja arrivé. Mais cette fois sa meilleure amie parté avec ce... de Toshiro. Il ne pouvait s'empecher de trouver ca derangeant.

_ Puisque c'est ca je retroune m'entrainner.

Il parti et en passant pres de Toshiro murmura.

_ Prend soin de Ryuko sans trop t'en rapprocher, et ont sera quitte pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kojimata
rabas-joie
rabas-joie
Toshiro Kojimata


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2010

le lustre d'azrael Empty
MessageSujet: Re: le lustre d'azrael   le lustre d'azrael EmptySam 14 Aoû - 19:25

Toshiro avait suivi Ryuko et Hebiko vers le panneau des missions. Ainsi ils allaient partir en quête. Une fois arrivés, Toshi regarda autour de lui. Hebiko n'étant pas de la fête, il retourna s'entraîner en maugréant. Il glossa une recommandation a Toshiro.

-Je veillerai sur ta soeur... euh, protégée, c'est la moindre des choses.


Pour les présentations on verrait de suite. Toshiro s'approcha légèrement de Ryuko en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Grape & Peanut
rabas-joie
rabas-joie
Grape & Peanut


Messages : 136
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Lambersart

le lustre d'azrael Empty
MessageSujet: Re: le lustre d'azrael   le lustre d'azrael EmptySam 14 Aoû - 20:15

Grape regarda les deux nouveaux arrivants, puis s'avança vers eux.

Salut ! Je suppose que tu es Ryuko ? Et toi, tu es... Toshiro, c'est ça ? Ravie de vous rencontrer , termina Grape tout sourire.
Moi, c'est Peanut ! Elle, c'est ma soeur Grape, là-bas c'est notre colocataire skizophrène Elandril, là notre seconde colocataire Lola,....
Litlo !
Oui, bon Litlo ! Et là, c'est un mec louche qui nous a pas dit son nom.
Tu pourrais avoir un peu de respect pour lui !

Puis Grape vérifia que le groupe était au complet et lança :
Allons-y alors puisque tout le monde est là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lustre d'azrael Empty
MessageSujet: Re: le lustre d'azrael   le lustre d'azrael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le lustre d'azrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element line :: La EAC :: Bureau du principale / missions-
Sauter vers: