Element line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG basé dans monde ou presque tout est permis. Le monde n'est qu'illusion, rien n'est vrais, tout est permis (ou presque ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 téléportation , premiére!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir


Messages : 129
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : en train de te bouffer Gniark gniark

téléportation , premiére! Empty
MessageSujet: téléportation , premiére!   téléportation , premiére! EmptyDim 15 Aoû - 11:05

Hi hi, hi ho, on s'en va au boulot *siffle*

veut tu cesser de chanter cette chanson idiote, nous nous devons de faire attention a l'image de l'école face à notre guide.


Fenrir la regarda. On pouvait voir du mépris dans ses yeux

je n'ai aucun ordre a recevoir d'une fille qui en mon époque aurait été juste bonne pour devenir serviteur.


répéte un peu pour voir, répondit litlo, une lueur de maléficité dans les yeux.

Je le répéterais sans probléme, rétorqua Fenrir, en le soutenant.

Vas i, te géne pas, chien galeux!


Un homme arriva alors et se racla la gorge, mettant fin a leurs éclats.

Bonjour, je suis Mbalaoué, je serais votre guide lors de votre éxpédition. L'un de vous sait il conduire des drones?

Moi oui!

Elle tira la langue a Fen, qui même si il savait, il ne pourrait a cause de son apparence.

Alors vous avez entre nos mains nos vies, faites en bonne usage!


et sur ces entrefaits, il lui balanca des clefs avant d'aller se placer sur les téléporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grape & Peanut
rabas-joie
rabas-joie
Grape & Peanut


Messages : 136
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Lambersart

téléportation , premiére! Empty
MessageSujet: Re: téléportation , premiére!   téléportation , premiére! EmptyDim 15 Aoû - 11:48

" Faites en bon usage " ? C'est rassurant ça ..., soupira Grape. Bon et ben en tout cas, on y est ! Début de notre première mission ! Je vérifie que j'ai bien tout, et j'arrive.
Elle ouvrit le sac qu'elle avait emporté et commenca à lister l'intérieur de ce sac. Au bout de 5 minutes de réflexion, elle le remit sur ses épaules et se releva.
On peut y aller ?
On peut y aller !
C'est parti alors !

Puis ils allèrent tous les deux se placer sur un téléporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko
Admin
Ryuko


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres

téléportation , premiére! Empty
MessageSujet: Re: téléportation , premiére!   téléportation , premiére! EmptyDim 15 Aoû - 16:29

Ryuko suivait le groupe, observait ses membres, mais restait proche de Toshiro. Alors que Le frere et la soeur se teleportaient, elle se trouna vers Toshiro.

_ On y va nous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elementline.forumzarbi.com
Toshiro Kojimata
rabas-joie
rabas-joie
Toshiro Kojimata


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2010

téléportation , premiére! Empty
MessageSujet: Re: téléportation , premiére!   téléportation , premiére! EmptyDim 15 Aoû - 16:37

Toshiro avait suivi le groupe avec, chose étonnante, un certain enthousiasme.

-Allons y miss...
Revenir en haut Aller en bas
Litlo
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Petite chieuse machiavélique, admin(accessoirement)
Litlo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2010

téléportation , premiére! Empty
MessageSujet: Re: téléportation , premiére!   téléportation , premiére! EmptyDim 15 Aoû - 19:22

Litlo, qui n'était toujours pas partie, ne voulant pas suivre de suite les chiens et la chatte, sentit soudain un vide.

Elle regarda autour d'elle, et vit qu'elle n'avait pas sa veste, dans laquelle se trouvait tout ses souvenirs.

elle partit donc pour sa chambre. elle en revint avec une veste de nylon tressé très résistant incrusté de fibre de titane, encore plus résistant.

elle chercha dans ses poches pouour sentir le toucher froid d'un lame, et vérifia que son confrére était avec.

Elle se téléporta donc, et lorsqu'elle arriva au lieu de destination , il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléportation , premiére! Empty
MessageSujet: Re: téléportation , premiére!   téléportation , premiére! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
téléportation , premiére!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element line :: La EAC :: Salle des teleporteurs-
Sauter vers: